Home » Mise à jour DLL » Problème lors de linstallation de Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows sur Windows 7

Attendez un moment car l’application sera supprimée de votre ordinateur. Si vous devez transférer d’autres dossiers et fichiers à un nouvel emplacement, répétez les étapes ci-dessus. Répétez ces étapes jusqu’à ce que vous réussissiez à désinstaller toutes les applications et tous les jeux qui ne sont plus nécessaires. Si vous souhaitez laisser l’indexation activée, vous pouvez choisir les dossiers pour lesquels vous souhaitez la désactiver.

Vous pouvez aussi remettre par défaut l’affichage de l’explorateur. Dans la troisième partie “déclaration de confidentialité”, cliquez sur “effacer”. Dans la partie”affichage”, allez sur “Options” tout à droite de la fenêtre. Vous n’aurez qu’à cocher les Détails que vous souhaitez voir apparaître dans l’Explorateur de fichiers de Windows. Je pensais résoudre mon probleme avec cette découverte d’option dans les accès rapoides mais raté…

  • Si vous voulez ouvrir le fichier DLL ou résoudre un autre problème concernant ce type de fichier, lisez attentivement les informations sur cette page.
  • Dans la panneau de droite de l’Éditeur du Registre, double-cliquez sur Attributes.
  • Vous devrez redémarrer l’ordinateur pour que cette modification prenne effet.
  • Parfois, vous souhaitez uniquement remplacer temporairement les modifications apportées par d’autres appareils.

Pour les ordinateurs plus anciens, un DVD était souvent encore fourni avec, qui servait de support de données d’installation. Aujourd’hui, Windows RE est souvent situé sur une partition système séparée qui doit être activée d’une simple pression sur un bouton. Parfois, Windows vous demande de créer un support de données d’amorçagetel qu’une clef USB en utilisant une licence numérique. Je suis tombé sur votre article et tout le plaisir était pour moi de lel lire et de pouvoir réparer mon système. 13- Si cette solution ne fonctionne toujours pas ou s’il n’y a pas de points de restauration, refaites toutes les manips depuis le début mais choisissez la dernière possibilité ‘ Invite de commandes’. Il n’y a aucun moyen d’arrêter un CHKDSK si ce n’est en forçant l’arrêt manuellement de ton PC. Si c’est un disque dur externe, en essayant de l’ejecter via l’icône de la barre des tâches situés dans la zone de notification, ou là encore (mais non recommandé), de façon manuelle (en le débranchant).

Windows 7 : résoudre les problèmes liés à lordinateur

Et entrez le nom convivial du certificat que PSG doit utiliser. Démarrez l’éditeur de Registre Windows sur l’ordinateur Serveur de connexion ou du serveur de sécurité sur lequel est exécuté PCoIP Secure Gateway. La valeur Nom convivial, dans le registre et dans le magasin de certificats Windows, est sensible à la casse. Le processus Registry Editor ou Éditeur du Registre appartient au logiciel Microsoft Windows Operating System ou Système d’exploitation Microsoft Windows de la compagnie Microsoft (). La sauvegarde de l’état du système doit faire partie de votre plan ici de sauvegarde Windows Server et de votre préparation en vue d’une récupération après sinistre. Et le gel du logiciel lors de la vérification des mises à jour des pilotes. Si votre mobile offre déjà de telles capacités, il est donc préférable de les exploiter plutôt que de se tourner vers un outil tiers comme CCleaner.

Comment effacer les fichiers récents dans Windows 11

C’est vrai dans la vie en général et sur Windows 10 tout particulièrement. En plus du message mentionné précédemment, tu recevras idéalement la combinaison de chiffres appropriée pour pouvoir réparer Windows 10.